Patrick Kane passe aux Rangers

Les Rangers de New York ont officiellement acquis le joueur étoile Patrick Kane des Blackhawks de Chicago. New York était la seule destination que Kane avait accepté de lever sa clause de non-échange.
Les Rangers auraient cédé un choix conditionnel de 2e ronde et un autre de 4e ronde en 2023, Les Coyotes de l’Arizona ont acquis un choix de troisième ronde pour assumer 25 % du salaire de 10,5 M$ de Kane.
Le choix de 2e ronde deviendra un choix de 1er tour si les Rangers passent deux rondes en séries éliminatoires. Les Blackhawks obtiennent aussi le défenseur de 29 ans Andy Welinski
Breaking: It’s Showtime.
Sources tell @DailyFaceoff: #NYR expected to acquire Patrick Kane for 2023 2nd Rd Pick (can become a 1st) and a 4th Rd Pick. #NYR and #Blackhawks plan to conduct 3-team trade call tonight.
Possible Kane makes #NYR debut Wed in Philadelphia vs. #Flyers. pic.twitter.com/GsNeQlk48E
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) February 28, 2023
Depuis vendredi dernier, les Hawks avaient envoyé Kane à la maison afin d’éviter qu’il se blesse pendant un match ou un entrainement. On attendait simplement que les Rangers soient prêts à compléter la transaction en libérant de l’argent sur la masse salariale.
Pas de commentaire