Patrick Roy demeurerait à Québec
L’entraineur-chef des Remparts de Québec Patrick Roy aurait décidé de demeurer à la barre de l’équipe et de conserver son poste de directeur général.
Tel que rapporté par le journaliste Stéphane Turcot, l’ancien gardien souhaiterait revenir pour une dernière saison avec les Remparts et ensuite passé à autre chose.
On parle d’une année importante pour Québec qui vient de subir une élimination crève-coeur face aux Cataractes de Shawinigan lors du 5e match de la demi-finale. On avait terminé au 1er rang du classement général et on visait rien de moins que la Coupe du Président.
Roy entamera ainsi une cinquième saison de suite à la barre de l’équipe depuis son retour de la LNH. Avec un autre séjour de huit saisons auparavant, Roy a déjà dirigé 12 saisons à Québec. Disons qu’il est tellement attaché à cette équipe qu’il semble se sentir mal de la quitter.
Dites-vous aussi qu’il n’a probablement pas eu d’offres dans la LNH pour demeurer dans le hockey junior. Encore moins une offre du Canadien pour être nommé adjoint à Martin St. Louis.
Pas de commentaire