HockeyLNH

Paul Maurice conserve la confiance des Jets

L’entraineur-chef Paul Maurice a toujours la confiance des Jets de Winnipeg, alors qu’il vient de signer une prolongation de contrat avec l’équipe. Il s’agit d’une entente de plusieurs saisons avec l’organisation.

L’homme de 53 ans se retrouve avec les Jets depuis 2014, où il montre un dossier de 264-186-53, participant également trois fois aux séries éliminatoires. Toutefois, avec un noyau aussi talentueux, il n’a toujours pas été en mesure de mener son équipe à la Coupe Stanley, ni en finale de la ligue. Le mieux a été une finale de l’Ouest en 2018.

Cette année, il fait encore de l’excellent travail, alors que l’équipe a perdu plusieurs joueurs importants durant l’été. On parle des pertes en défensive de Tyler Myers, Ben Chiarot et Dustin Byfuglien, composant avec une brigade renouvelée. L’équipe ne participerait pas aux séries éliminatoires présentement, mais montre un dossier de 29-24-5 à un point du huitième rang dans l’Ouest.

En 22 saisons dans la LNH, il possède le septième rang au chapitre des victoires (724) et au sixième rang pour les matchs dirigés (1587) dans l’histoire du circuit.

Détails à venir !

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Aucun changement n'est prévu face aux Bruins

Article suivant

La carrière de Shea Weber pourrait être en péril

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *