HockeyLNH

Pierre McGuire s’amène avec les Sénateurs

Les Sénateurs d’Ottawa ont embauché Pierre McGuire à titre de vice-président du développement des joueurs de l’organisation. Son poste sera en collaboration avec le directeur général Pierre Dorion pour continuer à développer nos excellents jeunes et espoirs qui s’en viennent à Ottawa.

Son expérience date de plusieurs années ayant été dépisteur chez les Penguins de Pittsburgh en 1991 et entraineur adjoint avec l’équipe en 1992. Il a aussi été le visage des Whalers de Hartford comme entraîneur adjoint, directeur général adjoint et éventuellement entraîneur-chef de l’équipe.

McGuire a ensuite travaillé comme analyste à la radiodiffusion des matchs du Canadien de Montréal en 1997 et a participé à plusieurs émissions dans le monde des communications par la suite. Il a donc conservé sa réputation pour obtenir ce poste, mais ne travaillait plus pour une équipe de la LNH depuis plusieurs années déjà.

« Nous sommes ravis d’ajouter Pierre à notre groupe de direction des opérations hockey. Son expérience sera déterminante alors que nous continuons de bâtir une équipe élite. La connaissance de Pierre du hockey et de ses joueurs est hautement estimée et j’ai confiance qu’il contribuera de façon positive à la progression de notre équipe vers le niveau supérieur » Pierre Dorion.
Article précédent

Le milliard pour Marc Bergevin

Article suivant

Trois nouveaux candidats chez le Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *