HockeyLNH

PK Subban de nouveau échangé ?

Alors qu’il connait une bonne saison avec les Devils du New Jersey, PK Subban pourrait se trouver sur le marché des transactions.

Ses bonnes statistiques pourraient faire en sorte qu’une équipe tente de l’ajouter à sa brigade pour améliorer leur formation. Avec sa récolté de 14 points en 29 rencontres, alors qu’il joue près de 23 minutes par match, il est bien plus solide que l’an dernier.

Selon Larry Brooks du New York Post, c’est très possible, mais il faudrait que les Devils assurent une partie de son salaire, alors que de nombreuses formations seraient prêtes à bouger, mais qui n’ont pas beaucoup d’espace sous le plafond salarial. Surtout qu’il gagne 9 M$ par saison. Il est donc impossible de l’échanger pratiquement.

Subban aurait encore une saison à disputer avec son salaire élevé, alors qu’il deviendra joueur autonome sans compensation en 2022. C’est pourquoi l’ancien du Canadien pourrait être échangé cette saison avant le 12 avril. Il en serait à une troisième équipe depuis que le Tricolore l’a envoyé à Nashville contre Shea Weber.

N’oublions pas les noms de Mattias Ekholm et David Savard qui se retrouvent aussi sur le marché présentement, mais leur salaire est disons moins élevé et on bien des chances de bouger.

Article précédent

Matt Roy prolonge son passage à Los Angeles

Article suivant

Carey Price affrontera le monstre à deux têtes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *