HockeyLNHRumeurs

Plus que 2 équipes dans la course pour Jack Eichel

Il semble qu’il resterait seulement 2 équipes dans le derby Jack Eichel qui négocieraient avec les Sabres de Buffalo. On parle présentement des Flames de Calgary et des Golden Knights de Vegas qui visent donc très gros.

Les Sabres travailleraient très fort pour compléter une transaction, mais les demandes n’auraient pas été atteintes en compensation encore. Le prix demandé doit être assez élevé, c’est certain.

Cependant, ces deux formations savent aussi très bien que le joueur étoile ne jouerait pas cette saison, alors qu’Eichel souhaite se faire installer un disque artificiel pour traiter son hernie discale. Les deux équipes sont très à l’aise avec cette situation.

Ce dernier a récolté 18 points, dont deux buts, en 21 rencontres la saison dernière, avant de subir sa blessure au cou. On sait toutefois qu’il est capable d’amasser près de 80 points par année en pleine forme.

Il écoule présentement la quatrième saison de son entente de 8 ans d’une valeur annuelle moyenne de 10 millions $. Il aurait donc une grosse place à prendre sur la masse salariale d’une de ces équipes, mais celles-ci auraient le temps de faire le ménage de salaire pour avoir la place suffisante avec Eichel.

Article précédent

Plus de peur que de mal pour Jonathan Drouin

Article suivant

C'est tout ou rien pour le Canadien cette saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *