HockeyLNH

Plus que 6 villes dans la course aux séries éliminatoires

La LNH aurait maintenant décidé de ne plus considérer les villes de Pittsburgh et Dallas pour reprendre l’action en série éliminatoires. Pierre LeBrun de TSN a partagé cette information, alors que les villes de Minnesota et Columbus auraient également été écartées hier.

Ce qui voudrait dire qu’il resterait un total de 6 villes encore dans la course pour présenter une partie des séries éliminatoires dans un ville bulle. On parle de Vegas, Vancouver, Edmonton, Toronto, Los Angeles et Chicago pour les 24 équipes. Deux villes seront sélectionnées, laissant croire que la moitié sera au Canada et l’autre à Vegas.

On rappelle que des rumeurs parlaient déjà de Vegas comme l’un des deux choix, même si la LNH n’a rien confirmé encore, alors que le deuxième choix pencherait vers le Canada.

gouvernement fédéral canadien a approuvé le retour de la LNH au pays puisque les équipes n’auront pas à devoir s’imposer une quarantaine de 14 jours en entrant au pays. Des mesures sanitaires seront toutefois imposées dans cette situation.

Le circuit Bettman souhaiterait reprendre l’action le 30 juillet prochain dans deux villes bulles, sans spectateurs. Le Canadien ferait face aux Penguins de Pittsburgh dans une série 3 de 5 pour une place en séries éliminatoires.

Article précédent

Le trophée Conn Smythe rebaptisé Jean Béliveau ?

Article suivant

La MLB sera officiellement de retour

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *