HockeyLNH

Plusieurs premiers buts en carrière hier

Hier soir dans la LNH, un total de 4 jeunes joueurs différents ont marqué leur premier filet en carrière.

On peut premièrement souligner le but de Dawson Mercer avec les Devils du New Jersey qui a touché la cible sur un deux contre un, alors que c’est l’ancien du Canadien Tomas Tatar qui a fait la passe. Mercer a aussi récolté une aide la semaine dernière. Ce n’était donc pas son premier point en carrière.

Contre le Canadien également, le Suédois Jonathan Dahlen n’a pas frappé une, mais bien deux fois en début de rencontre pour marquer ses deux premiers buts en carrière et connaitre un gros match pour les Sharks de San Jose. Il a sauté sur des rondelles libres devant le but pour célébrer en grand.

Pour les Panthers de la Floride, le jeune Anton Lundell a profité d’un bel échange avec son coéquipier Sam Bennett pour marquer le troisième but des siens et celui pour s’assurer la victoire face au Lightning de Tampa Bay. Il a aussi ajouté une première passe en carrière dans la rencontre.

Finalement, l’autre suédois Lucas Raymond a récolté deux points dans un gain de 4-1 des Red Wings de Detroit sur les Blue Jackets de Columbus. Pour marquer, il a réussi tout un lancer en entrée de territoire pour surprendre Joonas Korpisalo. C’était le premier but de cette rencontre entre les deux formations.

C’était donc une très bonne soirée pour les jeunes joueurs hier qui peuvent maintenant regarder vers le futur pour connaitre une bonne carrière dans la LNH.

Article précédent

Mike Bossy lutte contre la maladie

Article suivant

Après 4 défaites en 1995, Demers et Savard avaient été remerciés

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *