HockeyLNH

Premier but en carrière pour Noah Dobson

L’ancien défenseur de Huskies et du Titan dans la LHJMQ, Noah Dobson a finalement réussi à inscrire son premier but en carrière dans la LNH hier soir. Sa contribution a permis aux Islanders de New York d’écraser les Red Wings de Detroit par la marque de 8-2.

Alors que son équipe était déjà en avant 5-1 durant le deuxième engagement, l’athlète de 20 ans a tout simplement dirigé une rondelle au filet après une mise en jeu. Le disque a ensuite dévié sur le défenseur Alex Biega pour se trouver au fond du but. C’était toutefois son quatrième point de la saison pour ce dernier.

Il s’agissait encore d’un gros effort collectif pour les Islanders qui ont vu 7 joueurs différentes récolter au moins un but durant le match. Seul Brock Nelson a trouvé le fond du filet deux fois dans cette partie, alors que Jordan Eberle, Josh Bailey, Anders Lee, Anthony Beauvillier et Leo Komarov ont aussi touché la cible.

Ce qui a mené à un premier gain en trois matchs pour les Islanders qui pointent au 3e rang de la division Métropolitaine cette saison avec un dossier de 28-13-4.

Du côté des Red Wings, on a aussi pu assister au premier but en carrière de l’attaquant Givani Smith en fin de troisième période. Malgré tout, Detroit a subi un deuxième revers de suite et se classe toujours au dernier rang de la LNH avec 27 points en 47 matchs.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

L'Impact confirme le transfert de Ballou Tabla

Article suivant

Des nouvelles pas très encourageants pour Gallagher

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *