HockeyLNH

Promotion pour Daniel Brière avec les Flyers

Les Flyers de Philadelphie auraient offert une promotion au Québécois Daniel Brière au sein de l’organisation. Il serait maintenant directeur général adjoint pour venir en aide à Chuck Fletcher, alors que le contrat serait même déjà signé.

Brière a été passé en entrevue par le Canadien pour le poste de directeur général et il semble qu’il a grandement impressionné le Tricolore dans sa vision de bâtisseur. Puisque des rumeurs circulaient à l’effet que le Canadien aurait pu lui offrir un autre poste important dans l’organisation, les Flyers ont rapidement bougé pour éviter de le perdre.

L’homme de 44 ans était déjà dans l’organisation des Flyers avec le poste de vice-président aux opérations hockey des Mariners du Maine, le club affilié dans l’ECHL. Il est à la retraite depuis la fin de la saison 2014-2015 et a passé environ 6 ans à Philadelphie dans sa carrière, signant un contrat comme joueur autonome à l’époque.

Avec un dossier de 15-22-8 chez les Flyers cette saison, il y a beaucoup de travail à faire. On a tenté de réveiller l’équipe en remplaçant Alain Vigneault par Mike Yeo derrière le banc, mais ça n’a pas eu l’effet escompté. On pourrait effectuer des changements durant la saison morte.

Article précédent

Les Alouettes ont signé Jake Wieneke

Article suivant

Max Parrot au sommet du podium !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.