HockeyLNHTransactions

Quelques transactions dans la LNH avant l’expansion

Quelques transactions ont été complétées dans la LNH pour des équipes qui ne pouvaient pas protéger tous leurs joueurs avant l’expansion.

Les Sharks de San Jose ont d’abord acquis un choix de 7e ronde et le gardien Adin Hill des Coyotes de l’Arizona contre le jeune gardien Josef Korenar et un choix de 2e ronde. Les deux sélections sont pour 2022.

D’ailleurs, le portier Martin Jones des Sharks sera probablement disponible pour Seattle, alors que Hill pourrait devenir le numéro un de cette équipe. L’Arizona devait choisir entre Hill et Darcy Kuemper.


Les Penguins de Pittsburgh ont ensuite envoyé le centre Jared McCann aux Maple Leafs de Toronto contre l’attaquant Filip Hallander et un choix de 7e ronde en 2023 .Au moins, Pittsburgh obtient quelque chose en retour, alors que McCann n’aurait pas pu être protégé de toute façon.


Les Stars de Dallas ont acquis un choix de 3e tour des Canucks de Vancouver contre l’attaquant Jason Dickinson. Dickinson devrait prolonger son contrat avec Vancouver, mais il est joueur autonome avec compensation pour le 28 juillet. C’est donc pratiquement les droits de négociation qui sont échangés.


Le Lightning de Tampa Bay a aussi simplement donné les droits de l’attaquant Barclay Goodrow aux Rangers de New York contre un choix de 7e ronde en 2022. Tampa Bay l’aurait perdu à partir du 28 juillet de toute façon par le marché des joueurs autonomes.

Article précédent

Ryan Ellis envoyé chez les Flyers

Article suivant

Carey Price non-protégé pour le Kraken ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *