HockeyLNH

Ray Shero n’est plus DG des Devils

Les Devils du New Jersey et le directeur général Ray Shero ont décidé d’un commun accord qu’il ne serait plus en poste avec l’organisation. Il était avec l’équipe depuis 2015 pour effectuer la reconstruction.

Ray est un homme de hockey talentueux et je sais qu’il connaîtra du succès dans le futur. Cependant, nous pensions tous les deux qu’il était temps pour les Devils de changer de direction et que ce changement allait servir les intérêts de l’équipe », a mentionné le propriétaire de l’organisation Josh Harris.

Au cours de la saison, le tout a tourné au cauchemar, alors que les Devils occupent le 28e rang de la LNH avec une fiche de 16 victoires, 21 défaites et 7 défaites en prolongation. Au cours des dernières semaines, il a tout tenté pour aider son équipe, échangeant Taylor Hall en Arizona et congédiant l’entraineur-chef John Hynes, maintenant à Nashville.

On avait d’ailleurs beaucoup d’espoir en début de campagne avec les acquisitions de PK Subban, Nikita Gusev, Wayne Simmonds et Jack Hughes au repêchage.

Ainsi, c’est Tom Fitzgerald qui assumera le poste par intérim, alors que le Québécois Martin Brodeur sera conseiller. Pourtant, ce dernier était dans l’organisation, mais pour s’occuper du domaine des affaires. Pendant ce temps, on regardera pour trouver un nouveau candidat dans les prochains mois.

Brodeur se rapproche-t-il du poste de directeur général ?

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Cole Caufield retrouve enfin le fond du filet

Article suivant

Un match à oublier pour Cayden Primeau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *