Hockey

RDS ajoute Kim St-Pierre à ses experts

RDS a annoncé ce matin avoir fait l’acquisition de l’ancienne médaillée olympique Kim St-Pierre. Elle se joint donc à l’équipe d’expert du réseau, et elle sera analyste pour la prochaine saison. La gardienne de but qui fera même ses débuts ce soir alors qu’elle collaborera à l’émission Hockey 360 a d’ailleurs commenté son embauche
« Je suis très heureuse de me joindre officiellement à l’équipe de RDS. RDS m’a permis de faire la promotion de mon sport depuis plus de 20 ans et j’ai hâte de profiter de cette nouvelle opportunité pour partager ma passion du hockey avec les amateurs, qui m’ont supportés tout au long de ma carrière. », a dit Kim St-Pierre.
Le vice-président de l’antenne sportive Charles Perreault se dit très satisfait de sa nouvelle prise.
« Kim est la première gardienne de but de l’histoire intronisée au Temple de la renommée du hockey et nous sommes très fiers qu’elle ait accepté de se joindre à l’équipe d’experts de RDS. Ses connaissances à propos du hockey, son impressionnant bagage d’expérience et sa personnalité attachante font d’elle un ajout parfait au groupe déjà en place à RDS. » a mentionné Charles Perreault.
Après Manon Rhéaume qui s’est joint à RDS récemment et Mélodie Daoust à TVA Sports, c’est donc une troisième femme de renommée qui fait sa place dans le monde des médias au Québec. Il s’agit évidemment d’une excellente nouvelle !
Article précédent

Un premier trio ahurissant au camp des Leafs

Article suivant

Un passage par le ballotage pour Paul Byron ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *