HockeyLNH

Rem Pitlick ne se contente pas d’un seul but

L’attaquant du Wild du Minnesota Rem Pitlick voulait profiter de sa soirée de premier but en carrière encore plus face au Kraken de Seattle. Ce dernier a terminé son match avec un tour du chapeau pour mener les siens à un gain de 4-2.

Après avoir touché la cible au premier engagement, l’athlète de 24 ans s’est amené seul devant Philipp Grubauer pour marquer son deuxième du match sur des passes de Ryan Hartman. Le troisième filet s’est marqué de la même façon que le second avec une troisième passe à Hartman en fin deuxième tiers.

L’attaquant appartenait aux Predators de Nashville depuis le début de sa carrière et a relancé sa carrière avec le Wild cette année.

Pitlick est devenu le premier joueur dans l’histoire du Wild, ainsi que le 31e au total dans la LNH, à avoir réussi un tour du chapeau le soir de son premier but dans le circuit. Auston Matthews et Ryan Poehling l’ont fait dans le passé.

Marcus Johansson et Alexander Wennberg ont répliqué pour le Kraken, mais ce n’était pas suffisant pour remonter la pente.

Article précédent

Xavier Ouellet se démarque avec le Rocket

Article suivant

Carey Price retournera bientôt sur la patinoire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.