HockeyLNH

Remontée historique chez les Sénateurs

Les Sénateurs d’Ottawa ont effectué une première dans leur organisation en défaisant les Maple Leafs de Toronto 6-5 en prolongation hier soir. Alors qu’ils étaient en retard 5-1 en fin de deuxième engagement, ils ont réussi une première remontée de 4 buts en 237 matchs où ils tiraient de l’arrière par autant de buts.

Auston Matthews a fait 5-1 au deuxième tiers et Toronto semblait se diriger vers une petite victoire facile sur Ottawa. Cependant, un filet de Nick Paul 50 secondes plus tard a reparti la machine des Sénateurs. En troisième, Artem Zub, Connor Brown et finalement Dadonov ont touché la cible pour forcer la prolongation. Dadonov a ensuite marqué le but gagnant en échappée durant le temps supplémentaire pour donner la victoire à Ottawa.

Ce qui donne drôlement l’avantage aux Sénateurs sur les Maple Leafs cette saison avec une deuxième victoire en trois matchs. Dire que l’on était fâché que le Canadien s’incline contre Ottawa. Ça arrive à toutes les équipes de se faire surprendre.

Dans la défaite, Joe Thornton a inscrit un but à son retour au jeu. Il a aussi récolté une passe, évoluant à nouveau avec Marner et Matthews.

Marcus Hogberg a effectué 32 arrêts pour les Sénateurs qui ont remporté un deuxième match de suite.

Article précédent

Cole Caufield rejoindrait le Rocket en avril

Article suivant

Alexander Romanov a appris d'Andrei Markov en 2012

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *