HockeyLNH

Rick Bowness quitte en plein match

L’entraineur-chef des Stars de Dallas Rick Bowness a été retiré de la rencontre hier pour respecter le protocole de la COVID-19. L’organisation a tout de suite confirmé qu’il avait été remplacé derrière le banc par son adjoint John Stevens pour la troisième période.

D’ailleurs, Bowness a été vacciné pour la COVID, lui qui est âgé de 66 ans. Ça pourrait avoir un lien avec ça. Il doit passer un autre test de dépistage pour être certain, mais le directeur général Jim Nill s’attend que ce résultat était un faux positif. On préférait quand même éviter les risques.

De plus, Anton Khudobin serait actuellement le seul membre de l’organisation des Stars sur la liste COVID, mais on pense que lui aussi a été victime d’un faux positif. L’équipe a déjà pris du retard en début de saison lorsque quelques joueurs ont été déclarés positifs.

Dans la rencontre, les Stars ont justement été blanchis par la marque de 1-0 face aux Hurricanes de la Caroline grâce au blanchissage de Petr Mrazek. Jordan Martinook a été le seul buteur de la rencontre défensive.

Article précédent

Le Rocket défait encore le Heat

Article suivant

Un gros rôle pour Eric Staal ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *