HockeyLNH

Robin Lehner lance de graves accusations envers Alain Vigneault

Encore une fois, le gardien Robin Lehner a parlé d’un sujet controversé qui fera absolument la manchette pour plusieurs jours.

Le Suédois a accusé l’entraineur-chef des Flyers de Philadelphie Alain Vigneault de distribuer des médicaments à des joueurs sans prescription. On parle de l’Ambien, une forme de somnifère, et des Benzodiazépines, un médicament qui ralentit l’activité cérébrale. Ce qui n’est pas de petites accusations et c’est à prendre très au sérieux.

«Est-ce commun que des employeurs donnent des benzodiazépines et des Ambiens à leurs travailleurs quand ils voyagent? Ne serait-ce pas le rôle de docteurs ou de psychiatres? Renvoyez Vigneault. J’ai des preuves…essaye donc de te sortir de celle-là. » Lehner

Cette semaine, Lehner prononcé au sujet du dossier de Jack Eichel et il disait vouloir faire part de son opinion sur un sujet du genre tous les jours. C’est pourquoi il a parlé de Vigneault samedi. Vous comprendrez que la LNH n’aura peut-être pas le choix d’enquêter sur le Québécois afin d’avoir une bonne idée d’où vient cette rumeur.

La ligue va certainement aussi contacter Lehner pour lui demander de rester un peu plus tranquille en conférence de presse, lui qui n’a pas la langue dans sa poche, on le sait.

Article précédent

Autre vague de coupures chez le Canadien

Article suivant

Le CH aurait tenté de repêcher Samuel Montembeault

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *