HockeyLNH

Robin Lehner n’ira pas aux Jeux Olympiques

Le gardien suédois Robin Lehner a renoncé à se présence devant le filet de la Suède pour les Jeux Olympiques à Pékin cet hiver.

En raison de pépins de santé mentale, le portier des Golden Knights de Vegas s’est fait conseiller de ne pas se présenter à cette compétition et se concentrer justement sur sa santé. L’originaire de Göteborg doit lutter avec de la bipolarité, ayant son combat constant à l’extérieur de la patinoire.

Ses agents et son psychiatre ont discuté de la situation avec lui, alors que la meilleure décision était de ne pas aller aux Olympiques. Il n’a jamais caché ses problèmes de santé mentale et le fait encore avec cette décision.

L’athlète de 30 ans a porté les couleurs des Sénateurs d’Ottawa, des Sabres de Buffalo, des Islanders de New York, des Blackhawks de Chicago et des Knights pour montrer un dossier de 139-133-49 en carrière.

Heureusement pour la Suède, le gardien des Flames Jacob Markstrom devrait être en mesure de remplacer Lehner devant le filet, mais c’est quand même une lourde perte.

Article précédent

Les Canucks changent d’entraineur-chef

Article suivant

Alain Vigneault et Michel Therrien sont congédiés

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *