HockeyLNHTransactions

Ryan Ellis envoyé chez les Flyers

Les Predators de Nashville ont échangé le défenseur Ryan Ellis aux Flyers de Philadelphie cet après-midi dans une transaction à trois équipes. En retour, Nashville a obtenu Nolan Patrick et Philippe Myers, mais a tout de suite envoyé Patrick aux Golden Knights de Vegas pour le jeune Cody Glass.

Pour les deux premières équipes qui ont complété la transaction, c’était une situation gagnante pour les deux formations. Philadelphie avait perdu espoir avec Nolan Patrick en raison de ses nombreuses blessures récentes et devait améliorer sa défensive pour la prochaine saison. On a donc dû céder un bon jeune défenseur avec Myers, mais Ellis est certainement une amélioration pour la troupe d’Alain Vigneault. Pour Philadelphie, on pourra maintenant protégé James Van Riemsdyk au lieu de Patrick.

De leur côté, les Predators devait laisser partir un défenseur pour éviter de perdre celui-ci via le repêchage d’expansion et Ellis devenait l’option à échanger pour garder Josi, Ekholm et Fabbro. Maintenant, on pourra ajouter un jeune joueur fiable avec Myers en défensive et Fabbro ne sera probablement pas protégé. Sauf qu’en plus, on est allé chercher Glass, l’un des gros esprits de la LNH encore pendant que le futur de Patrick est incertain. Nashville s’améliore, mais drôle de décision des Golden Knights qui jettent rapidement la serviette avec Glass.

Donc, voici les détails pour éviter les confusions

Philadelphie obtient : Ryan Ellis

Nashville obtient : Cody Glass et Philippe Myers

Vegas obtient : Nolan Patrick

Détails à venir !

Article précédent

Un premier gardien confirmé pour le Kraken

Article suivant

Quelques transactions dans la LNH avant l'expansion

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *