Ryan Reaves est placé au ballotage

Les Maple Leafs de Toronto ont placé le nom de l’attaquant Ryan Reaves au ballotage afin de libérer de l’espace sur la masse salariale. Il sera cédé dans la Ligue américaine avec les Marlies de Toronto.
Le vétéran de 38 ans a amassé seulement 2 passes en 35 matchs cette saison, en plus de totaliser 28 minutes de pénalité. On l’a utilisé simplement comme un joueur d’énergie sur le quatrième trio, mais il n’apporte pas beaucoup au final.
Avec ce mouvement, les Maple Leafs pourront économiser 1,15 M$ avec de tenter de faire l’acquisition d’un joueur important afin de conclure la saison et les séries éliminatoires en beauté. On se donne au moins une chance de transiger de cette façon.
Au ballotage aujourd’hui, les Predators de Nashville ont réclamé l’attaquant Jakub Vrana et le défenseur Jordan Oesterle. De leur côté, les Blue Jackets de Columbus ont ajouté l’avant Christian Fischer.
Pas de commentaire