HockeyLNHRumeurs

Ryan Strome avec les Sénateurs d’Ottawa ?

Selon le « Ottawa Sun », les Sénateurs d’Ottawa aimeraient mettre la main sur un attaquant du top 6 pour la prochaine saison. Présentement, on hésiterait entre offrir un contrat à un joueur autonome sans compensation ou de faire l’acquisition par une transaction.

On aurait donc contacté plusieurs formations pour un échange, dont les Sabres de Buffalo qui demanderaient vraiment trop en retour de Jack Eichel. On serait donc surtout intéressé à l’attaquant des Rangers de New York Ryan Strome. L’an dernier, il a amassé un total de 49 points en 56 parties. L’athlète de 28 ans commande un montant abordable de 4,5 M$ pour encore une saison à son contrat.

On serait même prêt à céder le jeune défenseur Erik Brannstrom qui n’a pas atteint le potentiel que les Sénateurs espéraient lors de son acquisition des Golden Knights de Vegas pour Mark Stone. Toujours incapable d’atteindre la LNH à temps plein, l’ancien choix de première ronde en 2017 a perdu beaucoup de valeur.

Sinon, il resterait les options d’Eric Staal, James Neal, Tyler Bozak et Derick Brassard sur le marché des agents libres. Ce dernier ayant déjà joué à Ottawa pour deux saisons. La transaction d’Evgeny Dadonov par les Sénateurs a ouvert la porte à la possibilité d’ajouter un attaquant important dans l’alignement.

Article précédent

Henrik Lundqvist a reçu une bonne nouvelle

Article suivant

Les Flames signent deux défenseurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *