HockeyLNHRumeurs

Sam Bennett aurait exigé une transaction

L’attaquant des Flames de Calgary, Sam Bennett aurait lui aussi exigé une transaction à son organisation hier. Tout comme Victor Mete, le joueur est représenté par l’agent Darren Ferris, alors qu’il est dans les rumeurs depuis quelques années déjà.

Cette fois-ci, ça semble toutefois plus sérieux et l’anhèle de 24 ans n’apprécie pas vraiment son utilisation dernièrement. Depuis son excellente saison recrue de 36 points en 77 matchs, mais le quatrième choix au total en 2014 n’a jamais été en mesure de battre cette marque par la suite.

Il est donc très inconstant en saison régulière, avant de changer en séries éliminatoires, devenant un joueur plus menaçant avec 19 points en 30 matchs éliminatoires durant sa carrière. En tant qu’ailier gauche, Bennett est malheureusement sur le troisième trio derrière Gaudreau et Tkachuk et son utilisation a donc évidemment beaucoup baissé, lui qui peut aussi jouer au centre.

Le directeur général Brad Treliving devra donc tenter de satisfaire les attentes de son joueur prochainement. Parions que ce sera contre un ou des joueurs actuels de la LNH pour combler la perte dans l’alignement le plus vite possible.

J’ai bien l’impression que les demandes pour Bennett seront élevées et qu’on devra baisser nos demandes éventuellement. C’est pourquoi on risque d’attendre quelques temps avant de voir une transaction. Le Canadien pourrait-il tenter de faire son acquisition.

Article précédent

Sidney Crosby lié au Canadien involontairement

Article suivant

Un gros nom des Rangers placé au ballotage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *