Sam Gagner ne veut pas prendre sa retraite

L’attaquant et joueur autonome Sam Gagner n’en aurait pas terminé avec le hockey professionnel de la LNH. Le joueur de 35 ans aimerait qu’une équipe lui offre un contrat ou un essai professionnel afin de jouer une autre saison avant la fin de sa carrière.
L’an dernier, les Oilers d’Edmonton l’avaient mis sous contrat suite à un essai lors du camp d’entrainement justement. C’était son troisième séjour en carrière avec l’équipe qui l’a repêchée.
Il a ensuite disputé la 17e saison de sa carrière avec une récolte de 5 buts et 10 points en 28 parties. Il n’a toutefois pas joué durant le parcours éliminatoire de son équipe.
Gagner a aussi récolté trois buts et neuf points en 15 matchs dans la Ligue américaine avec les Condors de Bakersfield puisqu’il avait un contrat à deux volets.
Il possède quand même encore du talent offensif lui qui totalise 197 buts et 529 points en 1043 matchs dans sa carrière avec les Oilers, les Coyotes, les Flyers, les Blue Jackets, les Canucks, les Red Wings et les Jets.
Pas de commentaire