Sam Reinhart demeure aussi en Floride

Tout juste avant de devenir joueur autonome, l’attaquant Sam Reinhart a signé une entente de 8 ans et 69 M$ au total avec les Panthers de la Floride. Il touchera ainsi le plus gros salaire de sa carrière à 8,625 M$ par saison en moyenne.
Le joueur de 28 ans a été un facteur majeur aux succès des Panthers cette saison avec des sommets personnels de 57 buts et 94 points en 82 rencontres. Évoluant avec Aleksander Barkov tout au long de l’année, il a formé l’un des meilleurs trios de la LNH cette saison avec un différentiel de +29.
Reinhart a aussi contribué aux succès de son équipe en séries éliminatoires avec 9 buts et 15 points en 22 matchs pour remporter la Coupe Stanley. Vraiment, le droitier a explosé et se devait de revenir en Floride pour garder le noyau offensif intact.
Le directeur général Bill Zito a ensuite signé une autre pièce importante avec le défenseur russe Dmitry Kulikov. Ce dernier a signé une entente de 4 ans pour 4,6 M$ au total avec les Panthers.
Il aurait pu devenir joueur autonome sans compensation, mais a choisi de demeurer avec les champions en titre. Il touchera en moyenne 1,15 M$ par année.
Pas de commentaire