HockeyLNH

Sean Avery tente de revenir au jeu

L’ancien joueur de la LNH Sean Avery semble vouloir tenter un retour au jeu dans le monde du hockey professionnel. La petite peste a signé un contrat avec les Solar Bears d’Orlando, une équipe de l’ECHL, mais les détails de l’entente n’ont pas été dévoilés encore.

Pour le moment, l’homme de 41 ans fera partie de l’équipe de réserve des Solar Bears, mais pourrait éventuellement sac joindre à la formation de départ. Pour revenir dans la LNH, disons qu’il y aura beaucoup de travail à faire, mais il semble y croire malgré tout.

La dernière fois qu’Avery a joué dans le circuit Bettman, c’était le 10 décembre 2011, alors qu’il s’alignait pour les Rangers de New York. On parle donc de plus de 10 ans d’écart depuis son dernier match dans la LNH. L’agitateur a totalisé 247 points et 1533 minutes de pénalité en 580 matchs de la LNH en carrière avec les Red Wings, les Kings, les Stars et les Rangers.

Pour les amateurs qui aimeraient le voir en action à Trois-Rivières face aux Lions, les Solar Bears n’affronteront pas les Lions d’ici la fin de la saison. Il sera quand même intéressant de voir ce qu’Avery sera en mesure de faire et surtout s’il aura un comportement plus exemplaire sur la glace cette fois-ci.

Article précédent

Bill Guerin voit d'un bon oeil l'arrivée de Kent Hughes

Article suivant

Un espoir des Maple Leafs a une tumeur au cerveau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.