HockeyLNHRumeurs

Seth Jones voudrait quitter les Blue Jackets

Il semble que les Blue Jackets de Columbus pourrait perdre un autre morceau important dans les prochains mois avec le défenseur Seth Jones. 

Selon l’informateur Elliotte FriedmanElliotte Friedman, le défenseur étoile souhaiterait ne plus se retrouver à Columbus prochainement, même s’il lui reste encore une saison à écouler sur son contrat. Il aurait surtout mentionné qu’il testerait le marché des joueurs autonomes l’an prochain.

L’athlète de 26 ans pourrait devenir le prochain gros nom à quitter les Blue Jackets, alors qu’Artemi Panarin, Matt Duchene, Sergei Bobrovsky et Pierre-Luc Dubois ont tous changé d’adresse récemment. Ça fait beaucoup.

Jones a amassé 28 points en 56 rencontres, tout en conservant un différentiel de -18 cette saison. Il est actuellement sur une entente de six ans et de 32,4 millions $ avec une clause partielle de non-échange.

Un futur gagnant du trophée Norris, parions que plusieurs équipes seront intéressées à ses services, surtout qu’un droitier est toujours plus rare à obtenir. Cela ne veut pas dire qu’il quittera pour autant

Article précédent

Des partisans torontois veulent échanger Mitch Marner

Article suivant

Dominic Thiem déjà éliminé à Roland-Garros

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *