HockeyLNHTransactions

Shayne Gostisbehere est finalement échangé par les Flyers

Après des années de spéculations à Philadelphie, les Flyers ont finalement échangé Shayne Gostisbehere aux Coyotes de l’Arizona. Les Coyotes ont aussi reçu un choix de 2e ronde et 7e ronde en 2022, alors que ça ressemble à une transaction pour libérer un salaire à Philadelphie tout simplement puisque l’Arizona accepte de prendre un contrat puisque les Flyers n’ont rien reçu en retour.

Gostisbehere allait toucher encore 4,5 M$ par campagne au cours des deux prochaines années et les Flyers avaient besoin de libérer un salaire à la ligne bleue. Cela permettra donc d’offrir une nouvelle entente à Travis Sanheim à Philadelphie, lui qui sera agent libre avec restriction dès mercredi prochain.

Gostisbehere a amassé 20 points en 40 parties l’an dernier, mais on lui a toujours reproché sa faible production en défensive, une facette de jeu qui ne plaisait pas beaucoup à Alain Vigneault. On a donc finalement décidé de tourner la page avec lui, alors que les Coyotes ont aussi profité de l’occasion pour ajouter des choix au repêchage. Il en possède maintenant plusieurs dans les deux prochaines années.

Article précédent

Transaction de gardiens entre les Red Wings et les Hurricanes

Article suivant

Une lutte féroce au sommet en F1 d'ici la fin de la saison !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *