HockeyLNH

Sheldon Keefe prolongerait avec les Maple Leafs

Selon Pierre Lebrun, l’entraineur-chef des Maple Leafs Sheldon Keefe aurait prolongé de deux ans son contrat avec l’équipe. La nouvelle n’a pas encore été officialisée par les Leafs.

Avec encore une saison à disputer avant que son entente prenne fin, il reste maintenant trois ans au total jusqu’en 2024. Il semble que les Leafs voulaient rapidement régler ce dossier avant le début de la saison pour éviter les distractions dans le vestiaire cette année.

On doit déjà gérer le dossier de remporter une première ronde éliminatoire depuis 2004, après avoir raté notre chance l’an dernier avec Keefe derrière le banc. Ça semble vraiment être le principal objectif cette année à Toronto avec des partisans qui en demande un peu plus.

Keefe a bien fait en remplacement de Mike Babcock durant la saison régulière, mais doit aussi retirer le meilleur de l’équipe en séries éliminatoires. Sinon, il n’y sera plus dans trois ans.

À noter que Jared Bednar de l’Avalanche du Colorado et Jon Cooper du Lightning de Tampa Bay seraient également sur le point de signer une nouvelle entente avec leur formation respective.

Article précédent

Un weekend important chez le Canadien

Article suivant

Le Canadien réduit sa liste de 19 joueurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *