HockeyHockey JuniorLHJMQ

Siciliano et Daigle accusés d’agression sexuelle

Selon TVA Nouvelles, les joueurs des Tigres de Victoriaville, Nicolas Daigle et Massimo Siciliano ont été accusés d’agression sexuelle envers une mineure, en plus de l’avoir filmé.

Ceux-ci ont été arrêtés le 5 juin dernier, après la conquête de la Coupe du Président par les Tigres. Alors que l’équipe avait organisé une fête à l’hôtel Entourage sur-le-Lac, de Lac-Beauport, la victime aurait eu des rapprochements avec l’un de ces joueurs. Lorsqu’ils sont allés dans la chambre du joueur avec le consentement de la victime au départ, elle a changé d’idée lorsque son coéquipier se trouvait lui aussi dans cette chambre. Une plainte de la victime a été déposée dès le lendemain à la police provinciale.

Bref, les deux joueurs doivent comparaitre au palais de justice mardi et devront répondre face à ces graves accusations. Ils pourraient également faire face à de grosses sanctions par la LHJMQ qui se donne 48 heures pour rendre sa décision. L’organisation des Tigres collaborera aussi avec la ligue et le corps policier dans ce dossier.

Considérant que le plus récent premier choix du Canadien Logan Mailloux a été suspendu pour plusieurs mois en raison de gestes similaires en Suède l’an dernier, Daigle et Siciliano risquent d’être suspendus pour toute la saison. À moins qu’ils ne soient pas déclarés coupables d’ici là.

Article précédent

Drouin jouera avec Suzuki et Toffoli

Article suivant

🎥 Cole Caufield montre la précision de son tir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *