HockeyLNH

Sidney Crosby prône en faveur d’Alex Ovechkin

Au cours des prochaines saisons, le nombre de buts marqués par Alexander Ovechkin sera grandement suivi dans la LNH. Avec 730 buts au total, le Russe se trouve à seulement 164 buts du record de Wayne Gretzky et 1 seul de Marcel Dionne dans le top 5 de la ligue.

Bref, il faut savoir qu’Ovechkin aura un supporter de plus pour atteindre la grande marque, alors que Sidney Crosby espère que son rival de toujours réussira à marquer l’histoire de la LNH. Évidemment que les deux joueurs ne mettront pas leur rivalité de côté, mais ils ont aussi développé beaucoup de respect au fil des dernières années.

Crosby a clairement affiché ses couleurs, croyant que cette marque pourrait être battu plus rapidement que l’on pense. Seul bémol, ses buts ne doivent pas être marqués contre les Penguins.

Pendant ce temps, l’attaquant des Capitals préfère ne pas y penser et travailler tous les jours pour marquer encore le plus de buts possibles. Il serait content de batte le grand Gretzky, mais c’est encore trop loin. On a donc eu l’occasion de découvrir un beau côté sportif des deux joueurs qui semblent s’apprécier plus que l’on pense.

Article précédent

Jesperi Kotkaniemi a patiné avec les Hurricanes

Article suivant

Le repêchage de la LNH 2022 à Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *