HockeyLNH

Tanner Pearson choisit la stabilité à Vancouver

L’attaquant Tanner Pearson a accepté de demeurer avec les Canucks de Vancouver, signant un contrat de 3 ans et 9,75 M$ au total. Il aura donc une baisse de salaire, passant de 3,75 M$ depuis 4 saisons à 3,25 M$ annuellement.

On a donc cessez les rumeurs chez les Canucks, lui qui aurait pu devenir joueur autonome sans compensation. On aurait peut-être dû l’échanger, si on ne parvenait pas à lui offrir une nouvelle entente. Bref, il a choisi la stabilité de son équipe depuis 3 saisons.

L’athlète de 28 ans a récolté 11 points en 33 rencontres depuis le début de la saison, alors que Vancouver est présentement inactif en raison de la COVID-19. On est en pause forcée et Pearson n’a pas pu prouver sa valeur pour être échangé. Il a toutefois atteint deux fois le plateau des 20 buts en une saison.

Pearson a aussi porté les uniformes des Kings de Los Angeles et des Penguins de Pittsburgh, remportant la Coupe Stanley en 2014. Il aurait été un ajout d’expérience pour une équipe dans la course aux séries éliminatoires et le titre ensuite.

Article précédent

Le Canadien ferait de l'oeil aux Devils

Article suivant

Cole Caufield placé sur un trio offensif

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *