HockeyLNH

Taylor Hall à nouveau échangé ?

Une drôle de situation pourrait se produire dans la LNH, alors que les Coyotes de l’Arizona pourraient échanger Taylor Hall pour la deuxième fois de la saison. Ce dernier deviendra joueur autonome sans compensation cette été et l’organisation ne voudrait pas le perdre aussi rapidement.

Selon Pierre LeBrun, les Coyotes souhaiteraient s’entendre avec leur joueur sur une prolongation de contrat avant le 24 février, date limite des transactions. Même si l’équipe est à seulement 1 point de participer aux séries et qu’elle pourrait même encore gagner la division Pacifique, il faut dire qu’en étant à l’extérieur du portrait des séries, ça pourrait les forcer à bouger. On pourrait ainsi sauver les meubles après avoir cédé des hauts choix au repêchage pour Hall en obtenant autre chose de gros.

Cependant, le clan Hall miserait sur la saison estivale pour signer un nouveau contrat et c’est loin d’être certain qu’il souhaite demeurer en Arizona. Surtout qu’il ne connait pas nécessairement le succès souhaité selon ses standards avec 20 points en 23 parties.

Le choix de première ronde cédé aux Devils en est un protégé pour le top 3 seulement. Ce qui veut dire que sinon, ce sera un choix pour 2021 tout simplement. La chose qui pourrait faciliter une transaction à nouveau, c’est le fait que les Devils paient déjà la moitié du salaire de 6 M$ pour la fin de la saison.

Ce sera donc un gros dossier à suivre encore !

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

PODCAST: Sports Addik - S02 - EP03: Un virus frappe le Canadien

Article suivant

Une absence à long terme pour Shea Weber ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *