HockeyLNH

Tim Hortons offrira une nouveauté dans ses cartes de hockey

Pour la première fois, les restaurants Tim Hortons offriront des cartes sportives mettant en vedette le hockey féminin. On parle surtout d’une collection pour le hockey au Canada cette fois-ci.

Cette série de cartes conservera ses habitudes aves les plus grandes vedettes de la LNH, mais elle mettra aussi de l’avant des joueuses populaires représentants le Canada sur la scène internationale comme Mélodie Daoust, Brianne Jenner, Rebecca Johnston, Sarah Nurse, Marie-Philip Poulin et Natalie Spooner. Au total, il y aura 15 cartes de joueuses de l’équipe nationale féminine du Canada.

« Je suis fière de figurer sur les cartes de collection d’Équipe Canada de Tim Hortons aux côtés de certaines de mes coéquipières, et j’ai hâte que les collectionneurs déballent leurs cartes, surtout les jeunes filles qui rêvent de faire carrière dans le hockey professionnel » Marie-Philip Poulin.

C’est une magnifique initiative pour donner des modèles aux jeunes filles qui souhaitent faire carrière dans le monde du hockey. En ayant des exemples devant nous, comme les petits garçons, ça démontre que le hockey est pour tout le monde. Cela servira certainement de motivation pour une nouvelle génération de joueuses.

Martin Brodeur, Paul Coffey, Sidney Crosby, Phil Esposito, Grant Fuhr, Wayne Gretzky, Bobby Hull, Mario Lemieux, Eric Lindros, Nathan MacKinnon, Connor McDavid, Mark MessierJonathan Toews et Steve Yzerman feront tous partie du lot

Chez le Canadien, on sait que Carey Price, Guy Lafleur, Brendan Gallagher et Nick Suzuki auront droit à une carte. Bref, cette collection sera lancée le 5 janvier prochain.

Article précédent

Les vétérans du Canadien ne veulent plus jouer

Article suivant

Le Canadien affrontera les Panthers à 16 joueurs