HockeyLNH

Tim Stutzle signe à son tour avec les Sénateurs

Les Sénateurs d’Ottawa ont accordé une prolongation de contrat monstre à l’attaquant Tim Stutzle pour une durée de huit ans et 66,8 M$. Cette entente qui entrera en vigueur à partir de 2023-24 lui rapportera un salaire moyen de 8,35 M$ par saison.

L’athlète de 20 ans vient de connaitre une 2e saison remarquable dans la LNH avec 22 buts et 58 points en 79 parties l’an dernier. L’Allemand avait aussi amassé 29 points à sa première année dans le circuit, alors qu’il risque de devenir une menace offensive constante d’ici le début de son contrat l’an prochain.

Cette saison, il conclura son entente d’entrée de trois ans à 925 000 $ et c’est pourquoi il y aura une grosse augmentation par la suite. Les Sénateurs considèrent que Stutzle appartient au futur de l’organisation, mais aussi du circuit Bettman. Il sera donc déjà à surveiller cette année.

Les Sénateurs ont donc bâti autour de leur noyau du futur, alors que Thomas Chabot, Brady Tkachuk, Drake Batherson et Josh Norris sont également signés à long terme avec l’organisation. Vraiment, on sera menaçant dans les années à venir à Ottawa.

Article précédent

Cayden Primeau est près d’une entente

Article suivant

Kirby Dach a un message pour les partisans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *