HockeyLNH

Tony DeAngelo a joué son dernier match avec les Rangers

Alors que le défenseur Tony DeAngelo a été placé au ballotage par les Rangers de New York hier, il aurait joué son dernier match avec l’équipe. À noter qu’aucune équipe l’a réclamé au ballotage.

Le directeur général Jeff Gorton a d’abord affirmé que celui-ci allait rester à la maison le temps de pouvoir l’échanger et il a ajouté que DeAngelo avait joué son dernier match avec les Rangers. On mentionne que le joueur avait agi d’une manière antisportive lorsqu’il a été laissé de côté plus tôt en début de saison et que si ça se répétait, il allait être puni.

Selon les dernières rumeurs, DeAngelo aurait été la cause d’une bagarre avec le gardien Alexandar Georgiev samedi soir et c’est le vétéran Chris Kreider qui aurait fait cesser la bagarre. Disons qu’il a perdu beaucoup de respect de ses coéquipiers avec ses agissements.

Bref, quand un joueur n’a pas un bon comportement, c’est rare qu’une autre équipe lui offre une chance. C’est ce qui pourrait arriver au défenseur de 25 ans qui n’a tout simplement pas respecté les règles de l’équipe. À suivre.

Article précédent

La transaction de Wayne Gretzky encore vivante

Article suivant

Le Canadien sert une leçon aux Canucks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *