HockeyLNHTransactions

Transaction de gardiens entre les Red Wings et les Hurricanes

Les Red Wings de Detroit ont acquis le gardien Alex Nedeljkovic des Hurricanes de la Caroline contre Jonathan Bernier et un choix de 3e ronde.

Tout de même étonnant comme transaction, alors que Nedeljkovic semblait être le gardien du futur en Caroline, ayant été très bon en séries éliminatoires. Il semble toutefois que les Hurricanes n’étaient pas en faveur de ses demandes salariales de 3,5 M$ par année, lui qui devenait joueur autonome avec compensation.

Les Red Wings vont donc tenter d’en venir à une entente avec lui, alors que techniquement, on perd seulement un choix de 3e ronde puisque Bernier allait devenir joueur autonome sans compensation la semaine prochaine. Nedeljkovic a finalement signé à Detroit pour 2 ans et 3 M$ par saison.

La saison dernière, le portier de 25 ans a montré un dossier de 15-5-3 avec une moyenne impressionnante de 1,90 but par match et une efficacité de ,932%. Des statistiques très dominantes qui ne semblaient pas être reconnues en Caroline. Les Red Wings voient un potentiel différent.

Article précédent

Le Kraken échangera déjà un joueur

Article suivant

Shayne Gostisbehere est finalement échangé par les Flyers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *