HockeyLNH

Trevor Zegras débutera la saison dans l’AHL

Les Ducks d’Anaheim ont confirmé que l’attaquant américain Trevor Zegras débutera la saison à San Diego dans la Ligue américaine. Après avoir remporté l’or et le titre de joueur par excellence du mondial junior, l’athlète de 19 ans devra prendre son expérience dans l’AHL, avant de faire le saut dans la LNH.

Le 9e choix du repêchage de 2019 par les Ducks est déjà très dominant et avec un solide début de saison, il pourrait rapidement être rappelé avec le grand club. De l’expérience, ça ne s’achète pas et il en aura besoin pour débuter sa carrière dans la LNH. Il a amassé 36 points en 33 matchs dans la NCAA l’an dernier.

À noter que son adversaire canadien, le défenseur Jamie Drysdale sera aussi avec les Gulls de San Diego, mais simplement le temps que son équipe de l’OHL reprenne l’action, au moins pour connaître le hockey professionnel. Il retournera ensuite avec les Otters d’Erie. Drysdale est le 6e choix au total du repêchage de 2o20.. La différence pour Zegras, c’est qu’il était dans les rangs universitaires américains et qu’il n’est pas obligé d’y retourner en ne jouant pas dans la LNH. On a donc de bons espoirs à Anaheim pour le futur.

Article précédent

Dylan Larkin devient le 37e capitaine des Red Wings

Article suivant

Alexis Lafrenière fera ses débuts sur le 3e trio

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *