HockeyLNH

Trois équipes intéressées à un défenseur de la KHL

Chaque équipe cherche toujours à améliorer sa formation et lorsqu’il y a un joueur disponible, il n’y a pas de temps pour ajouter un excellent joueur. C’est maintenant le cas du défenseur russe Artyom Zub qui évolue présentement dans la KHL et qui intéresserait trois équipes de la LNH.

Parmi ces formations, il y aurait les Sénateurs d’Ottawa et deux autres équipes inconnues, alors que le principal intéressé souhaiterait conclure sa saison en Russie avant de s’asseoir pour prendre une décision.

À sa sixième saison dans la KHL, Zub a récolté 19 points en 48 rencontres depuis le début de la campagne, lui qui dispute sa quatrième année dans le circuit. Il est également très complet comme arrière avec un différentiel de +28 chez le SKA de St. Petersburg.

C’est toutefois toujours très difficile de juger les performances d’un joueur dans cette ligue, alors qu’ils ne font pas nécessairement face à la plus grande adversité au monde. Il faut donc en prendre et en laisser pour décider de faire son acquisition.

Crédit photo : KHL

Article précédent

Jonathan Huberdeau est le meilleur québécois de la LNH

Article suivant

Marco Scandella retrouvera des visages familiers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *