HockeyJoueurs autonomesLNH

Tyler Johnson vise une place avec les Bruins

Le joueur autonome Tyler Johnson a toujours espoir de signer une entente avec les Bruins de Boston au cours des prochaines semaines.

Le vétéran de 33 ans a obtenu un essai professionnel durant le dernier camp d’entrainement, récoltant 2 points en 4 matchs préparatoires. Les Bruins ne lui ont toutefois pas offert de contrat en raison d’un manque d’espace sous le plafond salarial, mais Johnson est demeuré dans l’entourage de l’équipe depuis ce temps. Il s’entraine très fort pour demeurer en forme.

Johnson espère ainsi que l’équipe lui fera signe lorsqu’il y aura un blessé ou assez d’espace sur la masse salariale plus tard cette saison. Ce qui lui permettrait d’amener un peu de profondeur à l’offensive des Bruins et de poursuivre sa carrière.

La saison dernière, il a récolté 17 buts et 31 points en 67 rencontres avec les Blackhawks de Chicago. Johnson peut donc encore produire offensivement, mais moins qu’à l’époque avec le Lightning de Tampa Bay où il a remporté deux coupes Stanley.

« Les Bruins l’aiment, ils ont aimé son camp, mais ils n’ont pas d’espace sous le plafond salarial en ce moment donc ils devraient placer quelqu’un au ballottage ou échanger un joueur pour faire de l’espace sous le plafond. Ou peut-être qu’une blessure va créer une opportunité, mais Tyler Johnson est prêt à attendre et éventuellement trouver un terrain d’entente avec les Bruins. » Chris Johnston de TSN
Article précédent

Des doutes sur le système de Martin St. Louis

Article suivant

6 absents à l’entrainement du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *