HockeyLNH

Un chauffeur de Zamboni mène les Hurricanes à la victoire

Alors que les gardiens Petr Mrazek et James Reimer se sont blessés, c’est un chauffeur de Zamboni qui a mené les Hurricanes de la Caroline à la victoire. Il a vaincu les Maple Leafs de Toronto par la marque de 6 à 3.

Il faut savoir que James Reimer était le partant et il a quitté le match en première période, alors que Mrazek a reçu une mise en échec de Kyle Clifford pour aussi devoir quitter la rencontre. Les Hurricanes ont donc fait appel au gardien d’urgence de l’amphithéâtre, David Ayres, un conducteur de resurfaceuse, habituellement pour les Marlies de Toronto.

Ce dernier est arrivé au milieu de la rencontre et a été battu sur le premier lancer de John Tavares. Il a ensuite flanché une seule autre fois contre Pierre Engvall pour faire 4-3 et est demeuré parfait par la suite. Il a stoppé huit des 10 tirs dirigés vera lui.

Ce qui est encore plus cocasse, c’est que Ayres a déjà vécu cette expérience dans la AHL avec les club-école des Hurricanes, les Checkers de Charlotte. C’était le 1er février dernier.

Article précédent

Cayden Primeau s'occupe des Marlies

Article suivant

Cole Caufield se gâte pour les Badgers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *