HockeyLNH

Un contrat pharamineux pour Charlie McAvoy

Les Bruins de Boston ont offert un nouveau contrat de 8 ans et un montant total de 76 M$ au jeune défenseur Charlie McAvoy. Cette entente pharamineuse lui permettra de toucher un salaire annuel moyen de 9,5 M$ par saison imaginez.

Il faut comprendre que cet été, Zach Werenski, Cale Makar, Seth Jones et Darnell Nurse (tous plus de 9 M$) ont tous signé des contrats similaires dans une situation presque semblable que lui et McAvoy avait donc des comparatifs pour demander autant d’argent. Les négociations étaient déjà entamées depuis quelques jours à Boston et on était déjà vraiment près d’une entente rapide.

L’an dernier, l’athlète de 23 ans a amassé 30 points en 51 parties pour un différentiel de +22. Non seulement, il est maintenant le quart-arrière de l’avantage numérique, mais il est également très efficace pour les Bruins dans son propre territoire. En étant un arrière aussi complet, il peut se permettre de demander ce salaire aussi grand. Cette saison, il conclura son entente de 4,9 M$ pendant 3 ans à Boston.

Article précédent

Jesperi Kotkaniemi, le moins utilisé du top 9 des Hurricanes

Article suivant

Le Canadien a été atroce sur les mises en jeu

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *