HockeyLNH

Un gros nom des Rangers placé au ballotage

Avec surprise, le jeune défenseur Tony DeAngelo a été placé au ballotage par les Rangers de New York ce matin. Bien que l’athlète de 25 ans connait un début de saison difficile avec 1 point en 6 matchs et un différentiel de -6, c’est tout de même très étonnant qu’il soit au ballotage.

Après tout, DeAngelo a récolté 53 points en 68 parties la saison dernière avec un différentiel de +12. La saison dernière, il était le quart-arrière de l’avantage numérique des Rangers. Il est a peu près certain qu’une autre équipe va le réclamer, lui qui est certainement plus talentueux que Noah Juulsen, maintenant en Floride à cause du ballotage.

Depuis trois ans, il s’est pourtant grandement amélioré à la ligne bleue depuis son acquisition des Coyotes de l’Arizona. On semble donc avoir perdu patience très rapidement avec lui, sachant que ce dernier sera réclamé par une autre équipe à 95%.

Peut-être que son contrat de 4,8 M$ va décourager des équipes, par exemple le Canadien qui n’a pas d’espace salarial pour le prendre. On pense que l’excellent début de saison de K’Andre Miller l’a poussé hors de New York.

On peut rapidement penser à des équipes comme les Sénateurs d’Ottawa, les Red Wings de Detroit et les Blackhawks de Chicago.

Article précédent

Sam Bennett aurait exigé une transaction

Article suivant

Cole Caufield, meilleur pointeur de la NCAA

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *