HockeyLNH

Un match extérieur de la LNH en Floride ?

Le Lightning de Tampa Bay aurait demandé à la LNH la possibilité de présenter un match extérieur en Floride dans un futur rapproché. Ce serait une organisation impressionnante, considérant le climat en Floride qui pourrait grandement compromettre la présentation d’un match similaire.

Il est toutefois encore possible de le faire en soirée, alors qu’il y a eu quelques rencontres extérieures présentées en Californie et au Nevada dans le passé. Au total, il y en a eu 4 dans ces deux régions, pRouvant que c’est possible avec une bonne organisation. Le commissaire Gary Bettman demeure toutefois encore pessimiste à ce sujet en raison du climat tropical.

« La météo, en particulier dans un climat chaud, peut être un défi, et la sécurité des joueurs est primordiale. Si c’était faisable, ce serait super. Nous ne sommes tout simplement pas sûrs que ce soit faisable à cause de la météo. » Bettman

On risque donc d’attendre peut-être bien longtemps avant de voir un match extérieur en Floride, mais dites-vous que si c’est payant, la LNH fera en sorte que ce soit possible, peu importe les difficultés.

Cette saison, il y a trois matchs qui seront présentés à l’extérieur dans la LNH. Le Lightning visitera justement les Predators de Nashville le 1er janvier 2022, les Blues de St. Louis visiteront le Wild du Minnesota le 26 février et les Maple Leafs de Toronto accueilleront les Sabres de Buffalo le 13 mars 2022.
Article précédent

Le Canadien confirme son alignement pour entamer la saison

Article suivant

🎥 Alexander Romanov nous offre une publicité en français

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Un match extérieur de la LNH en Floride ?