HockeyLNH

Un panneau pour échanger Jack Eichel

Des producteurs d’un baladodiffusion de New York ont fait installer un panneau publicitaire à Buffalo pour que Jack Eichel soit échangé. Alors que ceux-ci souhaiteraient que les Sabres échangent leur capitaine aux Rangers de New York, la pancarte mentionne «Libérez Jack» qui a demandé une transaction depuis quelques semaines déjà. Le panneau se retrouve à 800 mètres de l’amphithéâtre des Sabres.

La publicité se retrouve dans les couleurs des Rangers avec un bison comme celui des Sabres qui a la même chevelure que Eichel. On peut aussi y lire : « Les demandes de transaction ne sont-elles pas une douleur au cou ? » Il faut comprendre que l’organisation des Sabres refusent de lui permettent d’être opéré au cou et celui-ci a donc demandé une transaction pour cette raison, estimant que pour reprendre la forme à 100%, il a besoin de cette chirurgie.

Les animateurs de «Blueshirts Breakaway», Ryan Mead et Greg Kaplan, ont pris cette mesure parce qu’ils sont tannés de spéculer sur des rumeurs entre les Rangers et les Sabres concernant Jack Eichel et son futur à New York. Ils souhaiteraient que cette histoire se règle le plus rapidement possible. On veut surtout se moquer de la situation et en faire un peu d’humour. Rien pour annoncer la venue du joueur étoile.

Au total, Eichel a récolté 355 points, dont 139 filets en 375 matchs en carrière dans la LNH. Il attend toujours sa première présence en séries éliminatoires. Il touche un salaire annuel de 10 M$ pour encore cinq ans.

Article précédent

Des annonces sur les chandails de la LNH

Article suivant

Clément Diop est libéré par le CF Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *