HockeyLNH

Un premier gardien confirmé pour le Kraken

Le Kraken de Seattle aurait déjà confirmé l’identité de leur sélection pour un gardien avec le portier Chris Driedger. Selon Pierre LeBrun, celui-ci serait donc le joueur choisi des Panthers de la Floride et le premier de l’expansion.

La Floride avait un choix à faire chez les gardiens avec le gros salaire de Sergei Bobrovsky, alors que l’on sait que Spencer Knight est tout près de devenir le portier numéro un, malgré son jeune âge. Driedger a quand même connu une grosse dernière saison avec un dossier de 14-6-3 en 23 rencontres avec une moyenne de 2,07 et une efficacité de ,927%. Il n’attend donc qu’une porte ouverte pour devenir un gardien partant de qualité.

Le seul problème, c’est qu’il deviendra joueur autonome sans compensation le 28 juillet. On aura donc une semaine pour lui offrir un nouveau contrat, mais il devrait accepter sans trop de problème, ayant une équipe grandement intéressée à lui. Il peut assurément faire le travail à Seattle. On parle d’un ancien choix des Sénateurs d’Ottawa en 3e ronde de 2012.

Article précédent

Un gros pacte pour Miro Heiskanen

Article suivant

Ryan Ellis envoyé chez les Flyers

1 Comment

  1. Stephane Jacques
    19 juillet 2021 à 15 h 09 min — Répondre

    pour mieux l’envoyer à Montréal en compensation pour Price

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *