HockeyLNH

Un record impensable pour Mika Zibanejad

Les Rangers de New York ont écrasé les Flyers de Philadelphie hier soir avec un gain de 9-0 grâce à la performance de Mika Zibanejad. Quand on pense que l’équipe était privée de ses entraineurs en raison de la COVID-19, c’est complètement incroyable comme résultat.

David Quinn, Jacques Martin, David Oliver et Greg Brown n’étaient pas disponibles. C’est Kris Knoblauch, l’entraîneur du Wolf Pack de Hartford, qui dirigeait l’équipe.

Le Suédois de 27 ans a explosé en deuxième période de la rencontre, récoltant 3 buts et 3 passes pour un total de 6 points dans le même engagement. Zibanejad a égalé le rare record de Bryan Trottier avec 6 points dans la même période qui avait été réalisé en 1978.

Cette rencontre lui a donc permis de retrouver une récolte plus productive cette saison avec 17 points en 28 matchs. Il totalise 401 points en 538 parties en carrière dans la LNH.

Pavel Buchnevich (2 buts, 2 passes), Artemi Panarin, Brendan Lemieux, Jacob Trouba et Filip Chytil ont été les autres buteurs des Rangers, alors qu’Alexis Lafrenière a récolté une passe dans le match.

Bref, les Flyers ont été piétinés dans cette rencontre à sens unique et n’ont jamais été dans le coup.

Article précédent

Michael Frolik en renfort du Canadien ?

Article suivant

Paul Byron avec les Blackhawks ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *