HockeyLNHRumeurs

Un retour à Pittsburgh pour Marc-André Fleury ?

Selon Bob McKenzie, il semble que les Penguins de Pittsburgh auraient récemment tenté de ramener le gardien Marc-André Fleury. Cette tentative aurait eu lieu lorsque Patrick Anvill était directeur général par intérim cette semaine.

Depuis que Ron Hextall a été nommé DG de l’organisation, un petit message lui a donc peut-être été lancé pour qu’il s’informe plus dans ce dossier. Le journaliste Rob Rossi en a même ajouté, alors qu’il croit que le Québécois aussi aimerait terminer sa carrière avec l’équipe qui l’a repêché. Quand ? On ne sait pas, mais ça pourrait bien arriver. Ça dépend ce que les Golden Knights ont comme intentions.

Cependant, si c’est une autre Coupe Stanley qu’il souhaite, Pittsburgh n’est peut-être pas la meilleure destination. On ne sait jamais avec Crosby et Malkin, mais cette équipe a perdu des plumes depuis 2017 et ne semble plus aussi dangereuse que par le passé. Le pire, c’est que depuis son départ à Vegas, il y a beaucoup d’instabilité devant le filet avec Matt Murray qui a quitté et Tristan Jarry.

Présentement, Fleury ne montre aucun signe de frustration, même si Robin Lehner est le favori à Las Vegas. En tant qu’auxiliaire, il montre un excellent dossier de 5-1-0 avec une moyenne de 1,68 but alloué par match et une efficacité de ,929. Évidemment, en étant pas numéro un, ça ne fera qu’encourager les rumeurs, mais il a joué la majorité de sa carrière à Pittsburgh.

Pourquoi ne pas y retourner ?

Article précédent

Félix Auger-Aliassime remporte un duel canadien

Article suivant

Le Canadien demeure confiant, mais prudent

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *