HockeyLNH

Un retour pour John Davidson à Columbus

John Davidson effectuera un retour dans l’organisation des Blue Jackets de Columbus à titre de président des opérations hockey de l’organisation. Tout juste congédié par les Rangers de New York comme président, il a retrouvé son poste à Columbus qu’il a aussi occupé entre 2012 et 2019, avant d’aller à New York.

Avec cette entente de 5 ans, Davidson en a profité pour prolonger le contrat du Directeur général Jarmo Kekalainen qui arrivera maintenant à échéance après la saison 2025. Les deux hommes ont bâti des fondations solides ensemble par le passé et l’organisation espère que l’on retrouvera ce succès.

Ceux-ci devront d’ailleurs entamer la recherche d’un nouvel entraineur-chef, alors que John Tortorella ne sera pas de retour derrière le banc des Jackets en 2021-22. L’arrivée de Davidson permettra de travailler en collaboration pour facile cette recherche d’un entraineur d’expérience.

Avec les Rangers, Davidson a occupé le poste de président pour seulement 1 an et demi. On l’a remercié en compagnie du directeur général Jeff Gorton pour entamer un nouveau virage. L’entraineur-chef des Rangers, David Quinn a aussi été congédié par la suite.

Article précédent

Une autre suspension pour Nazem Kadri ?

Article suivant

Rendez-vous Canadien contre Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *