HockeyLNH

Un trio de québécois chez les Flames

On pourrait bien assister à la formation d’un trio québécois chez les Flames de Calgary en observant les premières combinaisons du camp d’entraînement. L’entraineur-chef Ryan Huska a placé les attaquants Jonathan Huberdeau et Anthony Mantha sur la même unité pour qu’ils retrouvent leur confiance.

On pense que ces deux joueurs pourront s’aider à se relancer puisqu’ils possèdent des qualités individuelles qui se marient bien ensemble. On parle des aptitudes de passeur de Huberdeau et des qualités de marqueur pour Mantha. Ça pourrait faire des flammèches.

On ne peut pas dire que ça ne pourrait pas faire bon ménage, alors que Martin Pospisil serait celui qui évoluerait au centre sur ce trio avec deux francophones. Assurément qu’il y a quelque chose à faire avec ça.

Les deux ont connu une dernière saison décevante avec 52 points en 81 matchs à Calgary pour Huberdeau, ainsi que 23 buts, 44 points en 74 parties à Washington et Vegas. Bref, on a bien hâte de voir ce qu’ils vont accomplir en ce début de saison.

Article précédent

Dylan Guenther confirme une nouvelle tendance de la LNH

Article suivant

Patrik Laine doit déjà s’absenter

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *