HockeyLNH

Une autre soirée mémorable pour Marc-André Fleury

Le gardien québécois Marc-André Fleury était de retour à Las Vegas pour la première fois depuis que les Golden Knights l’ont échangé. Ce dernier a profité de cette soirée de retrouvailles pour signer un gain de 2-1 avec les Blackhawks de Chicago.

Échangé à Chicago l’été dernier contre le joueur des ligues mineures Mikael Hakkarainen, après avoir joué quatre saisons dans l’uniforme des Golden Knights, les amateurs présents au T-Mobile Arena l’ont accueilli en grand avec des applaudissements, alors que l’organisation des Golden Knights a présenté une vidéo en hommage à Fleury avant le début de la rencontre.

Il a également pu discuter avec le portier adverse Robin Lehner durant la période d’échauffement.

« Ça m’a rendu émotif de voir ça, des partisans debouts avec mon chandail et il y avait beaucoup de pancartes. Un peu comme pour mon retour à Pittsburgh, c’était spécial et je suis heureux que nous ayons obtenu la victoire en plus » Fleury

Ben Hutton a été le seul joueur des Golden Knights à le déjouer dans cette rencontre, alors que Riley Stillman et Jujhar Khaira ont assuré la réplique pour les Blackhawks. Fleury a réalisé 30 arrêts pour un premier gain en 7 parties à Chicago.

Article précédent

Zachary Fucale a établi un record de la LNH

Article suivant

21 joueurs du Canadien ont repris l'entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.